Se former, s'informer, s'entourer...

La FFMKR 44 appelle à la solidarité pour les confrères dont le cabinet a brûlé

Sophie Conrard
- 11 juillet 2018

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 juillet, le cabinet de Jérémie Bouyer, dans le quartier du Breil à Nantes, a été incendié et a été complètement détruit.

Jérémie et ses deux assistantes assurent une présence importante dans le quartier et sont très traumatisés par cette violence incompréhensible à leur égard. Aujourd’hui ils ont été très sensibles aux gestes de solidarité de confrères qui leur ont proposé du matériel de base. Mais ils sont sans local, et les travaux de remises en état sont très importants.

Jérémie et ses collaboratrices espèrent pouvoir reprendre une activité minimale si un local est disponible à partir de mi-aout. D’ici là, nous nous permettons de faire appel à votre générosité pour les soutenir et les aider dans ce redémarrage.

Le syndicat FFMKR de Loire Atlantique se propose de rassembler vos dons pour leur venir en aide.

Vous pouvez adresser vos dons par chèque à l’ordre Syndicat des masseurs-kinésithérapeutes rééducateurs de Loire Atlantique,"Solidarité J. Bouyer".

Adresse : M. Gaëtan Donio, Hôpital Privé du Confluent, 3 Rue Eric Tabarly 44277 Nantes Cedex 02.

Merci d'avance de votre générosité pour eux.

Le bureau FFMKR 44

© ijeab/iStock / Getty Images Plus

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Les jeunes et l'engagement syndical :
Un modèle à réinventer

Alexandra PICARD Kiné actualité n° 1526 - 19/07/2018

Quelle image les jeunes ont-ils des syndicats ? Comment envisagent-ils de s'investir dans ces organes représentatifs de la profession et de se les approprier ? Nous avons posé ces questions à une quinzaine d'entre eux,...