Se former, s'informer, s'entourer...

Cotisations Carpimko : un lissage est possible sur 2021

Sophie Conrard
- 9 septembre 2020

Vous avez sans doute reçu (ou vous recevrez dans les prochains jours) un nouvel échéancier pour vos cotisations à la Carpimko, votre caisse de retraite. Sachez qu'il est possible de demander à lisser le paiement sur l'année 2021.



Parmi ceux qui ont déjà reçu leur nouvel échéancier, certains ont pris peur devant le montant demandé. En effet, les cotisations d'avril, mai et juin ont été reportées sur la fin de l'année. Mais le conseil d'administration de la Carpimko, conscient des difficultés que traversent certains cabinets de kinésithérapie, a décidé de vous donner la possibilité de répartir la somme sur l'année prochaine. Ceux qui le souhaitent peuvent le demander.

Cette démarche doit être effectuée individuellement, par le biais de votre espace personnel.

Rappel : une aide de 1 000 € est disponible
Pour mémoire, la Carpimko a mis en place une aide financière de 1 000 € aux masseurs-kinésithérapeutes, pour les aider à surmonter la crise sanitaire. N'hésitez pas à la demander si ce n'est pas déjà fait !

Cette démarche est possible jusqu'au 31 décembre 2020. Le service est accessible depuis la page d'accueil du site de la Carpimko, ou depuis votre espace personnel.

© D-Keine/Istock/Getty Images Plus

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...