Se former, s'informer, s'entourer...

Actes pour les prises en charge des patients après COVID-19

Aude Quesnot

-  Pour la prise en charge du patient après hospitalisation pour Covid-19 sans atteinte neurologique :  20 séances en AMK 20 puis 20 séances en AMK 8,3 si nécessaire- IFP si l’acte est réalisé à domicile.

- Pour la prise en charge du patient après hospitalisation pour Covid-19 présentant des atteintes neurologiques : 20 séances en AMK 28 puis 20 séances en AMK 10 si nécessaire- IFP si l’acte est réalisé à domicile.

- Pour les patients atteints de la COVID 19 non hospitalisés ayant des besoins en oxygène < 4 L /min. AMK 10,6 sur prescription médicale. IFP si l’acte est réalisé à domicile. La télékinesithérapie est possible dès lors qu’un bilan a déjà été réalisé préalablement (en sortie d’hospitalisation ou en libéral).

Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

«Le coeur vivant de la kinésithérapie»

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1684 - 23/10/2025

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie de laisser la parole à quelqu'un d'autre : "Le toucher est l'outil de diagnostic et de traitement initial et fondamental du kinésithérapeute. Dès le premier contact, la main du...

Salon Rééduca :
Première édition des Massages Masters

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1684 - 23/10/2025

Le 10 octobre était organisé, dans le cadre du salon Rééduca, le rendez-vous annuel de la profession à Paris, un concours de massage. C'était la première fois en plus de 50 ans d'existence. Dans...