Se former, s'informer, s'entourer...

Négociations conventionnelles : participez à une enquête sur les actes réalisés par votre profession

©Andrii Yalanskyi

Sophie Conrard
- 7 février 2022

Cette enquête est réalisée dans le cadre des discussions conventionnelles en cours entre l'assurance maladie et les 3 syndicats de kinésithérapeutes (FFMKR, SNMKR et Alizé).



La prochaine séance de négociations est prévue le 18 février. Dans cette perspective, les 3 syndicats représentatifs vous sollicitent pour mieux appréhender les actes réalisés par les kinésithérapeutes. L'enquête porte sur votre activité du 10 au 15 janvier 2022 (en reprenant par exemple les éléments de vos agendas ou autres recueils).

Pour participer, cliquez ici

"Les données recueillies sont strictement anonymes et aucune donnée médicale nominative n'est requise. Les réponses recueillies dans ce cadre ne sauraient être utilisées dans un autre but que celui indiqué. (…) Ces informations nous sont précieuses. Nous avons besoin de votre participation massive et rapide", insiste la FFMKR, qui précise que "ce formulaire sera clos le 14 février au soir".

L'objectif de ces négociations est la signature d'un avenant 7 à la convention des masseurs-kinésithérapeutes.

Commentaires :

Déposer un avis (vous devez être connecté) Soumettre
Tous les articles
Nous vous suggérons aussi...

Avenant 7, signera, signera pas ?

Sophie Conrard Kiné actualité n° 1620 - 24/11/2022

Entamées il y a presque un an, les négociations entre l'assurance maladie et les syndicats de kinésithérapeutes en vue d'un avenant 7 à la convention pourraient s'achever d'ici fin décembre. Mais il...